Les Tux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Tux

Alliance Tux Univers 57 d'Ogame

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Candidature Aureli1 AO

3 participants
AuteurMessage
Aureli1 AO

Aureli1 AO

Candidature Aureli1 AO Empty
MessageSujet: Candidature Aureli1 AO   Candidature Aureli1 AO Icon_minitimeDim 2 Mar - 23:12

Informations obligatoires :

- Mon nom IG : Aureli1 AO

- Mon nombre de points et votre classement : 235 (Place 5.436 sur 15.389)

- Ma ou mes galaxies : Je suis en g5 mais je compte bien m'etaler!

- Mon style de jeu : Plutot mineur dans mes debut mais je vais rapidement me faire une flotte.

- Quel est la date de votre debut sur ce compte en uni 57 : pale Franchement aucune idée! Je suis la depuis environ une semaine ou deux.

- Que pensez-vous pouvoir apporter à l'alliance : Ba, j'apporte toujours un paquet de conneries avec moi, je pensais partager! J'ai aussi un pack de champomy! Very Happy

- Vos problemes avec d'eventuels autres joueurs ou autres alliances : Aucun! [pour l'instant! Mad ]

- Combien de fois par semaine pensez-vous venir sur le forum : Ben, tous les jours, donc 7. (et oui, je fais S! Suis fort en math! [mais pas en orthographe!! Laughing ])

- Ma/mes précédentes alliances et les raisons précises qui m'ont poussé à la/les quitter : J'avais créé une alliance mais je l'ai détruite a cause d'une invasion de lapins!
lol! Surtout parce que j'etais tout seul! C'est pas marrant de raconter tout seul des conneries!

- Ma motivation, pourquoi j'ai choisi votre alliance : L'ambiance! Les tux (que je ne connaissais pas!) et qui m'ont plus tout de suite!

- Mon adresse msn : Nan, la désolé...
Si vous la voulez vraiment, contactez moi par MP... mais je l'a met pas sur un forum!

- Mes amis sur le jeu : "palban", dans ma classe, mais moins "no life" que moi!
Puis quelques amis sur l'univers 6 ou je suis plutot bien classé!

-Par qui a tu connu notre alliance ? : Tout seul! Comme un grand! ^^

- Autres information : Baaaaaaaa... J'aime pas les lapins! lol!

Voili voilou, n'hesitez pas si ya d'autres questions!
Revenir en haut Aller en bas
http://nainportant.skyblog.fr
naked snake

naked snake

MessageSujet: Re: Candidature Aureli1 AO   Candidature Aureli1 AO Icon_minitimeDim 2 Mar - 23:29

salut merci d avoir repondu a nos question pour entré faux que tu choisie un tux je vois que tu en na mis une tu pourré me dire son nom stp merci sinon pour moi c est ok ^^
G0han
Admin
G0han

MessageSujet: Re: Candidature Aureli1 AO   Candidature Aureli1 AO Icon_minitimeDim 2 Mar - 23:32

La même,dac
https://tuxx.1fr1.net
naked snake

naked snake

MessageSujet: Re: Candidature Aureli1 AO   Candidature Aureli1 AO Icon_minitimeDim 2 Mar - 23:33

ok c est bon donc j atten le nom de ton tux et je te fais entré car le nom va servire a tes droit ogame
naked snake

naked snake

MessageSujet: Re: Candidature Aureli1 AO   Candidature Aureli1 AO Icon_minitimeLun 3 Mar - 0:12

c est bon j ai trouver ton tux sur internet j ai mis 15 minute a le trouver on dis quoi a son chef cheri mdr

je look bienvenue par mis nous ^^ cheers
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature Aureli1 AO   Candidature Aureli1 AO Icon_minitime

Candidature Aureli1 AO
Page 1 sur 1